Canicule : la Drôme et l'Ardèche toujours en vigilance orange
La Drôme et l'Ardèche, seuls deux départements restent placés en vigilance orange pour canicule ce dimanche. L'alerte pour onze autres a été levée, de même que la vigilance orange aux orages qui concernaient cinq départements.

Météo France maintient ce dimanche deux départements en vigilance orange (niveau 3 sur 4) en raison de la canicule, à savoir la Drôme et l'Ardèche. Alerte levée en revanche pour la Côte-d'Or, le Doubs, le Jura, la Loire, la Saône-et-Loire, l'Ain, le Rhône, la Haute-Savoie, la Savoie, l'Isère et la Haute-Loire.
> Canicule et fortes chaleurs : comment se protéger ?
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.