L'orage fait des dégâts en Drôme des collines
Les orages de ce mardi soir ont été localement violents. Le coup de vent a fait des dégâts importants à Crépol, en Drôme des collines.

A Crépol, des habitants décrivent le coup de vent comme une mini-tornade. Et les traces de son passage sont encore très visibles ce mercredi midi. Des tuiles du toit de l'église se sont envolées, laissant des trous béants. Quatre mètres carrés pour le plus impressionnant. Les pompiers n'ont pas encore pu reboucher toutes les failles.
Dans le garage automobile voisin, Jean-Michel Cluze a eu le temps de rentrer quelques voitures en voyant le ciel se noircir vers 18h45, mais les tôles en zinc du toit de son hangar se sont arrachées sur plus de 20 mètres carrés et ont atterri dans un champ quelques dizaines de mètres plus loin.
Autre trace laissée par le coup de vent : une branche a traversé le pare-brise d'une voiture. La conductrice a eu très peur mais n'a été que légèrement blessée au bras. L'électricité est encore coupée ce midi pour toute une partie du village.