Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

L'Indre et le Cher en vigilance jaune pour orages

Par

Les deux départements berrichons sont en vigilance jaune aux orages jusqu'à ce samedi soir. Même en période de confinement, la prudence doit être de mise si vous devez vous déplacer.

Photo prise à Saint-Maur vendredi 17 avril Photo prise à Saint-Maur vendredi 17 avril
Photo prise à Saint-Maur vendredi 17 avril - Olivier Renard (Météo Centre)

Météo France vient de placer les départements de l'Indre et du Cher en vigilance jaune aux orages. Vigilance qui court jusqu'à ce samedi soir, 21 heures. Il faut donc être particulièrement prudent si vous êtes amenés à vous déplacer (avec une attestation de sortie bien sûr). C'est d'ailleurs toute la région Centre-Val de Loire qui est concernée par cette vigilance, à l'exception de l'Eure-et-Loir.

Publicité
Logo France Bleu

Vendredi 17 avril, un violent orage avait éclaté dans l'Indre , obligeant les pompiers à intervenir une vingtaine de fois.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu