- Accueil
- Occitanie
- Gard
- Infos
- Météo
- Le critérium des Cévennes officiellement terminé à cause des intempéries
Le critérium des Cévennes officiellement terminé à cause des intempéries
Vendredi soir, la préfecture du Gard avait décidé de suspendre la course. Un mince espoir de reprise existait, mais les conditions météorologiques rendent la course impossible. Trois spéciales sur douze ont pu avoir lieu, elles compteront pour le championnat de France.

Le couperet vient de tomber ce samedi 30 octobre. Avec cet épisode cévenol qui frappe le Gard, le critérium des Cévennes édition 2021 est définitivement arrêté. Vendredi soir, la préfecture du Gard avait suspendu la course jusqu'à samedi via un arrêté. Il y avait un mince espoir que les pilotes puissent repartir ce samedi après-midi, mais pas avant la levée de la vigilance orange prévue jusqu'à 16 heures.
Au total, trois spéciales sur douze ont pu avoir lieu pour cette édition. Elles seront comptabilisées pour le championnat de France de rallye, mais les concurrents n'auront que la moitié des points en jeu.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.