Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Météo : de fortes chaleurs prévues en Bretagne ce jeudi

De fortes chaleurs pour un mois de mai sont prévues en Bretagne ce jeudi et cette fin de semaine. Des records de température pourraient même être atteints dans le Finistère.

Plage du Pouldu à Clohars-Carnoet (Finistère), le 24 mai 2020. Plage du Pouldu à Clohars-Carnoet (Finistère), le 24 mai 2020.
Plage du Pouldu à Clohars-Carnoet (Finistère), le 24 mai 2020. © Radio France - Aurélie Lagain

30 degrés à Quimper et Vannes, 29 à Lorient et Vitré.. Les températures annoncées par Météo Bretagne ce jeudi sont particulièrement élevées pour un mois de mai dans la région.

Publicité
Logo France Bleu

Les thermomètres s'affolent et les mois de mai pourrait même être l'un des plus chauds jamais enregistrés. La durée d'ensoleillement en mai pourrait également battre des records. Réponse à la fin du mois.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu