Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Météo France place la Dordogne en vigilance jaune pour neige et verglas

Par

La Dordogne est placée en vigilance jaune à la neige et au verglas dans la nuit du 31 mars au 1er avril.

Le département est placé en vigilance jaune jusqu'au 1er avril matin. Le département est placé en vigilance jaune jusqu'au 1er avril matin.
Le département est placé en vigilance jaune jusqu'au 1er avril matin. - Capture d'écran Météo France

Météo France place la Dordogne en vigilance jaune à la neige et au verglas. Le département est en vigilance à partir de minuit ce jeudi 31 mars et jusqu'à 16h ce vendredi 1er avril selon Météo France. 

Publicité
Logo France Bleu

Météo France qualifie cet épisode "d'épisode neigeux notable pour la saison", et indique que cela est dû à une offensive hivernale qui débute ce soir par le Nord et le Pas-de-Calais et qui va durer en France toute la journée de vendredi. Le nord du département sera le plus impacté, la pluie pourra s'y transformer en neige.

Publicité
Logo France Bleu