Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

PHOTOS - La neige recouvre les sommets de l'arrière-pays niçois

Par

A plus de 2000 mètres d'altitude, il a neigé ce samedi 30 octobre sur les reliefs des Alpes-Maritimes. Les premiers flocons de la saison ont notamment recouvert le col de la Cayolle, la Tinée et la station d'Auron.

Photo d'illustration Photo d'illustration
Photo d'illustration © Maxppp - Sébastien Botella

Des flocons sont tombés au col de Cayolle. Son accès a d'ailleurs été fermé.

Publicité
Logo France Bleu

Le refuge de Rabuons, sur la commune de Saint-Etienne de Tinée, a lui aussi été concerné.

Il n'y a pas encore de skieurs, mais **la neige commençait déjà à recouvrir les pistes de la station d'Auron,  **cet après-midi

Ma France : Mieux vivre

Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.

Publicité
Logo France Bleu