Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Tempête Aurore : Des agents d'Enedis Dordogne envoyés en renfort

Par

13 agents d'Enedis Dordogne sont partis ce jeudi matin prêter main forte pour réparer les lignes détériorées suite à la tempête Aurore. 120 000 foyers étaient encore privés d'électricité ce midi en Normandie, dans les Pays de la Loire et en Bretagne.

13 techniciens périgourdins sont partis pour la Normandie et Saumur 13 techniciens périgourdins sont partis pour la Normandie et Saumur
13 techniciens périgourdins sont partis pour la Normandie et Saumur © Radio France - Aurélie Jacquand

C'est désormais une organisation bien rôdée. Lors d'intempéries, les techniciens d'Enedis sont déployés en renfort dans les régions impactées. C'est le cas en ce moment suite aux dégâts provoqués par la tempête Aurore dans plusieurs départements de France. 13 techniciens périgourdins sont partis ce jeudi matin pour donner un coup de main à leurs collègues.  

Publicité
Logo France Bleu

Des techniciens qui viennent de toute la Dordogne

Ces techniciens sont habituellement basés à Sarlat, Périgueux, Bergerac, Nontron et Mussidan. Ils ont pris la direction de la Normandie et de Saumur dans les Pays de la Loire . Ce jeudi midi, 120 000 foyers étaient toujours privés d'électricité en Normandie, dans les Pays de la Loire et en Bretagne. Enedis a mobilisé 4000 réparateurs mais toutes les lignes ne seront pas rétablies ce soir. 

Ma France : Mieux vivre

Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.

Publicité
Logo France Bleu