- Accueil
- Pays de la Loire
- Infos
- Météo
- Tempête Aurore : moins de 6.000 foyers restent privés d'électricité en Pays de la Loire en fin d'après-midi
Tempête Aurore : moins de 6.000 foyers restent privés d'électricité en Pays de la Loire en fin d'après-midi
Alors que la tempête a soufflé sur le quart nord-ouest du pays dans la nuit du 20 au 21 octobre, ce jeudi 21 en fin d'après-midi, moins de 6.000 foyers font sans électricité en Pays de la Loire.

La tempête Aurore qui a balayé une partie du pays dans la nuit de mercredi à jeudi a privé quelque 250.000 foyers d'électricité dans le nord et le quart nord-ouest de la France. Environ 18.000 en région Pays de la Loire. Ce jeudi soir, via Twitter, Enedis annonce qu'il reste moins de 6.000 foyers sans électricité, principalement en Vendée, Loire-Atlantique et Maine-et-Loire.
Quelque 600 techniciens ont été mobilisés toute la journée et une soixantaine de renforts, venus de Nouvelle-Aquitaine, étaient attendus en cette fin de journée.
Météo France a relevé des rafales allant jusqu'à 137 km/h en Loire-Atlantique , à la pointe de Chemoulin.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !