Intempéries : une deuxième personne portée disparue dans le Var
Des recherches sont en cours entre Saint-Maximin et Seillons-Source-d'Argens pour tenter de retrouver un homme qui n'a pas donné signe de vie depuis samedi 14h. Le Varois d'une soixantaine d'années a pris sa voiture pour vérifier les dégâts dans sa résidence secondaire.

Des recherches sont menées ce lundi entre Saint-Maximin-la Sainte-Baume et Seillons-Source-d'Argens pour tenter de retrouver un homme d'une soixantaine d'années partis samedi en début d'après-midi de Saint-Maximin pour rejoindre la commune voisine afin de vérifier les éventuels dégâts dans sa résidence secondaire. Ses proches n'ayant pas de ses nouvelles, ils ont donné l'alerte dimanche soir vers 20h.
L'homme a quitté son domicile de Saint-Maximin vers 14h en direction de Seillons-Source-d'Argens où se situe sa résidence secondaire. Or à proximité de la départementale 70 qu'il emprunte régulièrement selon ses proches, un cours d'eau était sorti de son lit. L'axe était d'ailleurs barré. Le débit de l'eau était très virulent dans le secteur selon certains témoins, et il y avait des trous d'eau profonds de 4 mètres à certains endroits.
Un hélicoptère a survolé la zone dans la matinée de lundi. Des patrouilles terrestres ont également cherché dans le secteur, mais les vérifications n'ont rien donné pour le moment.
Cette personne recherchée s'ajoute à celle disparue depuis samedi dans le secteur de Saint-Antonin-du Var. Les intempéries ont déjà fait quatre morts dans le Var.