Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Vigilance jaune au vent violent en Meurthe-et-Moselle et dans les Vosges

Par

Météo France prévient d'une vigilance jaune au vent violent ce mardi 28 janvier en Meurthe-et-Moselle et dans les Vosges. Des rafales pourraient atteindre les 95 à100 km/h.

Les rafales de vent pourraient atteindre au maximum de 95 à 100 km/h en Meurthe-et-Moselle et dans les Vosges
Les rafales de vent pourraient atteindre au maximum de 95 à 100 km/h en Meurthe-et-Moselle et dans les Vosges © Radio France - Philippe Thomain

Les rafales de vent pourraient atteindre au maximum de 95 à 100km/heure ce mardi 28 janvier en Meurthe-et-Moselle et dans les Vosges.

Publicité
Logo France Bleu

Météo France prévient que les deux départements sont en "vigilance jaune au vent violent".  Dans un tweet les pompiers de Meurthe-et-Moselle appellent à la vigilance " des rafales de vent peuvent entrainer des chutes d'arbres, d'objets... En cas de câble électrique au sol, ne le touchez pas, si urgence, appeler le 112

Ma France : Mieux vivre

Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.

Publicité
Logo France Bleu