Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Vigilance jaune aux orages dans le Gard et la Lozère ce jeudi après-midi et en soirée

Par

Avis de vigilance jaune aux orages ce jeudi après-midi et en début de soirée dans les deux départements du Gard et de la Lozère.

Ciel d'orage dans les Cévennes gardoises Ciel d'orage dans les Cévennes gardoises
Ciel d'orage dans les Cévennes gardoises © Radio France - Sylvie Duchesne

Deux avis de vigilance jaune aux orages pour les départements du Gard et de la Lozère ce jeudi après-midi. Depuis 14 heures et jusqu'à 19 heures en Lozère et de 16 heures à 20 heures dans le Gard. Vigilance jaune, car ces deux départements ne seront pas au cœur du phénomène orageux.

Publicité
Logo France Bleu

Les orages devraient passer plus au nord, au-dessus du Massif central. Ce sont donc les Cévennes qui sont principalement concernées. En plaine, peut-être quelques pluies, mais rares, et avec peu de précipitations selon Météo-France.

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

Publicité
Logo France Bleu