Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Municipales à Dijon : François Rebsamen s'impose sans éclat pour un quatrième mandat (43,5%)

- Mis à jour le
Par

François Rebsamen (PS) annonce être réélu pour un quatrième mandat à la mairie de Dijon, ce dimanche. Il obtient 43,52% des suffrages, et s'impose face au candidat LR Emmanuel Bichot (34,85%), et la candidate EELV Stéphanie Modde (21,63%).

François Rebsamen a été réélu ce dimanche pour un quatrième mandat en tant que maire de Dijon. François Rebsamen a été réélu ce dimanche pour un quatrième mandat en tant que maire de Dijon.
François Rebsamen a été réélu ce dimanche pour un quatrième mandat en tant que maire de Dijon. © Radio France - Thomas Nougaillon

François Rebsamen annonce être réélu pour un quatrième mandat à la mairie de Dijon, ce dimanche. Le candidat du Parti socialiste obtient  43,52% des voix. Il s'impose face au candidat Emmanuel Bichot (Les Républicains) qui obtient 34,85 des voix, et la candidate Europe-Ecologie-Les-Verts Stéphanie Modde, qui obtient 21,63% des suffrages. Le taux de participation à Dijon a été de 33,40%. 

Publicité
Logo France Bleu

Les résultats de l'élection municipale

loading

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

Publicité
Logo France Bleu