- Accueil
- Bourgogne-Franche-Comté
- Côte-d'Or
- Infos
- Politique
- Municipales à Dijon : François Rebsamen s'impose sans éclat pour un quatrième mandat (43,5%)
Municipales à Dijon : François Rebsamen s'impose sans éclat pour un quatrième mandat (43,5%)
François Rebsamen (PS) annonce être réélu pour un quatrième mandat à la mairie de Dijon, ce dimanche. Il obtient 43,52% des suffrages, et s'impose face au candidat LR Emmanuel Bichot (34,85%), et la candidate EELV Stéphanie Modde (21,63%).

François Rebsamen annonce être réélu pour un quatrième mandat à la mairie de Dijon, ce dimanche. Le candidat du Parti socialiste obtient 43,52% des voix. Il s'impose face au candidat Emmanuel Bichot (Les Républicains) qui obtient 34,85 des voix, et la candidate Europe-Ecologie-Les-Verts Stéphanie Modde, qui obtient 21,63% des suffrages. Le taux de participation à Dijon a été de 33,40%.
Les résultats de l'élection municipale
Ma France : Mieux vivre
Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.