Politique

Alain Rousset invité de France Bleu Poitou

Par Typhaine Morin, France Bleu Poitou jeudi 31 mars 2016 à 19:03

Alain Rousset, le président de la région ALPC, était à Poitiers ce jeudi
Alain Rousset, le président de la région ALPC, était à Poitiers ce jeudi © Radio France - Delphine Garnault

Le président de la nouvelle grande région Aquitaine - Limousin - Poitou-Charentes est l'invité de France Bleu Poitou ce vendredi à 8h10. Avec Alain Rousset, nous reviendrons sur sa visite de jeudi à Poitiers, et sur les fameux 132 millions d'euros d'impayés de l'ex-région Poitou-Charentes.

En visite ce jeudi à Poitiers pour tenter de rassurer les agents de l'ex-région Poitou-Charentes, Alain Rousset, le président de la grande région Aquitaine - Limousin - Poitou-Charentes est l'invité de la rédaction de France Bleu Poitou ce vendredi à 8h10.

132 millions d'euros d'impayés

Jeudi, il a tenu à apporter sa confiance aux agents de l'ancienne région, après les révélations sur les "dérives" financières de Poitou-Charentes qui ont mené l'ancien patron de la région, Jean-François Macaire à démissionner de sa délégation aux finances. Sur France Bleu Poitou, Alain Rousset nous dira où en sont les fameux 132 millions d’impayés de l’ex-région et nous expliquera que les Picto-Charentais vont désormais payer la taxe sur les produits pétroliers, la TIPCE.

Écoutez l'interview d'Alain Rousset à 8h10 sur France Bleu Poitou.

LIRE AUSSI ►► Dérive des finances en Poitou-Charentes : Jean-François Macaire sur la sellette