Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Après la polémique sur son confinement, le député mosellan Richard Lioger donne la moitié de son salaire

- Mis à jour le
Par

Accusé de s’être confiné dans le Luberon, le député LREM de la Moselle Richard Lioger annonce donner "plus de la moitié" de sa rémunération au Secours populaire.

Richard Lioger et son équipe de campagne. Richard Lioger et son équipe de campagne.
Richard Lioger et son équipe de campagne. © Radio France - Cécile Soulé

Empêtré dans une polémique liée à son lieu de confinement, le député LREM de la Moselle Richard Lioger annonce sur Facebook donner plus de la moitié de sa rémunération au Secours populaire. Dans un long texte, l'élu explique également le travail qu'il a mené tout au long de ce confinement. S'adressant enfin à ceux qu'il a pu choqués, Richard Lioger exprime son "respect" et promet "d'être digne de la confiance qui [lui] a été offerte".

Publicité
Logo France Bleu

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu