Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Bagnères de Bigorre : les Jeunes Agriculteurs déposent du fumier devant la permanence du député

Par

Ce vendredi soir, les Jeunes Agriculteurs des Hautes-Pyrénées ont déversé trois bennes de fumier devant la permanence du député LREM des Hautes-Pyrénées, Jean-Bernard Sempastous. Ils dénoncent le vote favorable de l'élu à l'accord du CETA.

Quatre tracteurs, trois bennes de fumiers et une quarantaine de personnes ont participé.
Quatre tracteurs, trois bennes de fumiers et une quarantaine de personnes ont participé. - ©Jeunes Agriculteurs 65

Une quarantaine d'agriculteurs et de Bagnérais a déversé ce vendredi trois bennes pleines de fumier devant la permanence du député LREM, Jean-Bernard Sempastous. Le syndicat dénonce le vote favorable du député à la ratification de l'accord de libre-échange entre l'Europe et le Canada, le CETA.  Sur sa page Facebook, le député dénonce cet acte et invite le syndicat à relire l'accord de coopération économique. 

Publicité
Logo France Bleu

On est venu avec trois bennes de fumier pour lui expliquer que les produits qui sont prévus dans le traité du CETA étaient à la hauteur de ce que l'on a déposé" — Pauline Robert, présidente des Jeunes Agriculteurs du 65 

loading

Ailleurs en France, les permanences d'autres députés favorables à la ratification du CETA ont subi plus ou moins le même sort. Le même jour, du fumier et des fruits ont été déposés devant la permanence d'un député LREM des Pyrénées-Orientales. La veille, un mur de ciment a été monté devant la porte de la permanence d'une députée à Vesoul. 

Publicité
Logo France Bleu