- Accueil
- Occitanie
- Hautes-Pyrénées
- Infos
- Politique
- Bagnères de Bigorre : les Jeunes Agriculteurs déposent du fumier devant la permanence du député
Bagnères de Bigorre : les Jeunes Agriculteurs déposent du fumier devant la permanence du député
Ce vendredi soir, les Jeunes Agriculteurs des Hautes-Pyrénées ont déversé trois bennes de fumier devant la permanence du député LREM des Hautes-Pyrénées, Jean-Bernard Sempastous. Ils dénoncent le vote favorable de l'élu à l'accord du CETA.

Une quarantaine d'agriculteurs et de Bagnérais a déversé ce vendredi trois bennes pleines de fumier devant la permanence du député LREM, Jean-Bernard Sempastous. Le syndicat dénonce le vote favorable du député à la ratification de l'accord de libre-échange entre l'Europe et le Canada, le CETA. Sur sa page Facebook, le député dénonce cet acte et invite le syndicat à relire l'accord de coopération économique.
On est venu avec trois bennes de fumier pour lui expliquer que les produits qui sont prévus dans le traité du CETA étaient à la hauteur de ce que l'on a déposé" — Pauline Robert, présidente des Jeunes Agriculteurs du 65
Ailleurs en France, les permanences d'autres députés favorables à la ratification du CETA ont subi plus ou moins le même sort. Le même jour, du fumier et des fruits ont été déposés devant la permanence d'un député LREM des Pyrénées-Orientales. La veille, un mur de ciment a été monté devant la porte de la permanence d'une députée à Vesoul.
Hautes-Pyrénées : l'info en continu
Hautes-Pyrénées : les plus consultés
MHE : une réunion de crise sur la nouvelle maladie bovine dans les Hautes-Pyrénées
France Bleu Béarn BigorreAlerte à la bombe à Tarbes : le jeune étudiant interpellé voulait s'amuser, il sera jugé en décembre
France Bleu Béarn BigorreAntoine Dupont et son frère Clément ouvrent le Domaine de Barthas à Castelnau-Magnoac
France Bleu Occitanie