Politique

Bayonne : le débat d'entre-deux-tours des municipales 2014

France Bleu Pays Basque jeudi 27 mars 2014 à 8:30

Débat municipales d'entre deux tours à Bayonne
Débat municipales d'entre deux tours à Bayonne © Radio France

France Bleu Pays Basque s'associe à France 3 Euskal Herri et au quotidien Sud Ouest pour vous faire vivre la campagne des municipales. Dernier de nos grands débats d'entre deux tours ce jeudi 27 mars : il concerne la commune de Bayonne. À retrouver en intégralité sur cette page.

Bayonne : la succession de la famille Grenet. A eux deux, Henri et Jean totalise plus d'un demi-siècle à l'hôtel de ville. C'est donc une page qui se tourne pour cette ville.

►►► Bayonne, les résultats du 1er tour

Ce jeudi, de 19h30 à 21h, nous vous avons propososé un débat opposant Henri Etcheto (socialiste), Jean-René Etchegaray (UDI UMP) et Jean-Claude Iriart (liste de gauche ouverte aux Abertzale).

Débat Municipales d'entre deux tours à Bayonne

Bayonne et les transports - A Bayonne le commerce du centre ville tremble avec l'arrivée d'Ikéa - Bayonne et son club de rugby - Bayonne capitale du Pays Basque sont les différents thèmes proposés aux 3 débatteurs.

Avant le premier tour de ces municipales, nous avions déjà organisé un débat à la maison des associations avec les 5 têtes de liste.►►► Bayonne, le débat d'avant 1er tour  

Partager sur :