Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Bergerac : Christophe Fauvel lance une liste pour les municipales... sans être candidat

- Mis à jour le
Par

Christophe Fauvel met fin aux rumeurs sur sa candidature aux élections municipales à Bergerac : il ne sera pas candidat, mais lance une liste "avec ceux qui l'auraient suivi", et un programme "qui aurait été mon programme si j'avais été candidat"

Christophe Fauvel.
Christophe Fauvel. © Radio France - Benjamin Fontaine

Christophe Fauvel se lance dans la campagne des élections municipales à Bergerac. Il ne sera pas candidat mais va constituer une liste "j'ai choisi d'honorer les mandats actuels à la Chambre de commerce et d'industrie, au Médef-Périgord et au Football-club de Bergerac." Cette liste sera "originale, avec beaucoup de nouvelles têtes et des amis qui m'auraient suivi si j'avais été candidat", et un programme "qui aurait été mon programme si j'avais été candidat"

Publicité
Logo France Bleu
loading

Le programme et les membres de cette liste seront vraisemblablement annoncés début-2020.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu