Politique

Bernard Accoyer : "Le risque aujourd'hui c'est que la campagne présidentielle soit volée aux Français"

Par Lionel Cariou, France Bleu Isère vendredi 17 février 2017 à 9:58

Bernard Accoyer, secrétaire général LR
Bernard Accoyer, secrétaire général LR © Maxppp - BOILEAU FRANCK

Le secrétaire général du parti Les Républicains (LR), Bernard Accoyer, est en meeting ce soir à 19h30 à la salle des fête de Cessieu. Il vient soutenir la candidature de François Fillon. Le Haut-Savoyard était l'invité de France Bleu Isère ce vendredi matin.

Interrogé sur l'affaire Fillon, Bernard qui pollue la campagne à droite, Bernard Accoyer s'est montré très offensif ce matin sur France Bleu Isère.

Le risque ce serait qu'on ne puisse pas débattre des vrais problèmes de la France, des solutions qui s'imposent pour redresser la situation du chômage, de l'insécurité, etc. Tout cela doit être débattu avec les Français, c'est pour cela que nous sommes sur le terrain.

Bernard Accoyer dénonce une campagne polluée "par une intrusion extérieure, une campagne médiatique savamment orchestrée avec un contenu destiné à choquer". Le député haut-savoyard a par ailleurs affirmé que les parlementaires étaient derrière François Fillon, "même si c'est difficile en raison de ce contexte politico-judiciaire".

Bernard Accoyer, invité de France Bleu Isère