Politique

Bernard Accoyer nommé secrétaire général du parti Les Républicains

Par France Bleu, France Bleu Saint-Étienne Loire et France Bleu mardi 29 novembre 2016 à 18:16

Le parti n'a donc pas de président officiel, sa direction revenant de fait à François Fillon, candidat de la droite à la présidentielle
Le parti n'a donc pas de président officiel, sa direction revenant de fait à François Fillon, candidat de la droite à la présidentielle © AFP - ERIC FEFERBERG

L’ancien président de l’Assemblée nationale, Bernard Accoyer, a été nommé ce mardi soir par François Fillon secrétaire général du parti Les Républicains. Laurent Wauquiez devient vice-président.

Le vainqueur de la primaire de la droite et du centre, François Fillon a nommé ce mardi soir Bernard Accoyer, ancien président de l'Assemblée nationale, secrétaire général du parti Les Républicains, et Laurent Wauquiez premier vice-président. La députée filloniste Isabelle Le Callennec est nommé seconde vice-présidente. Jean-François Lamour, également député filloniste, devient président de la commission nationale d'investiture.

Un comité politique, dirigé par Gérard Larcher, président du Sénat, est également mis en place. Le parti n'a donc pas de président officiel, sa direction revenant de fait à François Fillon, candidat de la droite à la présidentielle.

  - Visactu
© Visactu

Partager sur :