Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Municipales à Biarritz : Guy Lafite lâche Veunac et soutient Didier Guillaume

Par

Invité de l’émission "herriko plaza-le débat" sur France Bleu Pays Basque, Guy Lafite a exclus toute nouvelle candidature avec le maire sortant Michel Veunac dont il est pourtant le premier adjoint. En revanche il plaide pour une candidature du Ministre de l’agriculture Didier Guillaume.

Guy Lafite accompagné de Michel Veunac
Guy Lafite accompagné de Michel Veunac © Radio France - Jacques Pons

Guy Lafite prend enfin position. Le premier adjoint LREM à la mairie de Biarritz s'exprime dans la perspective des élections municipales de mars 2020. Homme de confiance au début de la mandature du centriste Michel Veunac, celui qui est devenu son premier adjoint a décidé de prendre ses distances avec le Maire. 

Publicité
Logo France Bleu

Guy Lafite plaide pour Didier Guillaume

Alors que les candidatures se multiplient dans la cite Impériale, Guy Lafite a décidé de ne plus se représenter avec Michel Veunac. Il l'a dit sur France Bleu Pays Basque lors de l’émission hebdomadaire " Herriko Plaza-le débat ". Guy Lafite a décidé de rouler pour Didier Guillaume. Le Ministre de l'agriculture envisage en effet de présenter une liste pour conquérir la très convoitée mairie de Biarritz.

loading

Ma France : s'adapter au coût de la vie

Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !

Publicité
Logo France Bleu