Politique

CARTE INTERACTIVE | Départementales : les candidats dans les Vosges

France Bleu Sud Lorraine lundi 16 mars 2015 à 12:29

Elections départementales 2015
Elections départementales 2015 © Radio France

Dans les Vosges, la droite dispose de la majorité au sein de l’assemblée départementale (21 élus sortants contre 10 élus pour la gauche) et devrait conserver sa suprématie. Le Front national qui se présente dans les 17 cantons pourrait jouer les trouble-fêtes.

Le département des Vosges se cherche une nouvelle tête: Christian Poncelet, l'inoxydable président du conseil général depuis 1976, ne se représente pas. Et devrait laisser sa place, dans le canton de Remiremont et dans le département, au député François Vannson , patron de la fédération UMP des Vosges. Le FN, présent dans les 17 cantons tentera d'imposer des triangulaires au PS et à l'UMP, voire des remporter des sièges.

François Vanneson (UMP) est candidat dans le canton de Remiremont, avec sa binôme Valérie Jankowski (UMP). Sont également candidats dans ce canton:

Marcelle André et Jean Hingray (UDI)Hugues Laine et Lise Schneider (divers gauche)Marie-Monique Duquesne et Claude Houillon (FN)Michel Demange et Françoise Gérard (Divers droite)  

Pour naviguer dans la carte : zoomez en avant ou en arrière avec la molette de votre souris, cliquez sur un canton pour connaître son nom et la liste des candidats

Les élections départementales - France Bleu...par francebleu Les élections départementales sont à suivre sur France Bleu Sud Lorraine, francebleu.fr et sur notre compte Twitter .

Partager sur :