Politique

CARTE INTERACTIVE | Les résultats du second tour des départementales en Savoie et Haute-Savoie

Par Denis Souilla, France Bleu Pays de Savoie dimanche 29 mars 2015 à 19:15 Mis à jour le dimanche 29 mars 2015 à 23:40

Elections départementales 2015
Elections départementales 2015 © Radio France

France Bleu Pays de Savoie vous fait vivre le second tour des élections départementales ce dimanche en Savoie et Haute-Savoie, où il reste dix-huit binômes de candidats à élire d'un côté, quinze de l'autre. Résultats, réactions, analyses, coulisses : vivez sur francebleu.fr cette soirée électorale. Découvrez ci-dessous l'affichage des résultats dès leur validation par le Ministère de l'Intérieur.

CARTES INTERACTIVES - résultats en Savoie et Haute-Savoie

 

 

 

Départementales : large victoire de la droite, le Front national bredouille ►VIDEOS  |  Départementales : Manuel Valls reconnaît la victoire de l'UMP, Marine Le Pen mise sur l'avenir  

Pour ce second tour des élections, il restait dix-huit binômes de candidats à élire en Savoie et quinze en Haute-Savoie, soit trente-six conseillers départementaux d'un côté et trente de l'autre. Dès le premier tour, dans le canton d'Ugine (Savoie), le tandem UMP formé par Franck Lombard, le maire d'Ugine, et Annick Cressens, la maire de Beaufort, a été élu avec 54,36% des suffrages. En Haute-Savoie, deux cantons connaissent déjà le nom de leurs conseillers départementaux : les divers-droite Fabienne Duliège et Christian Heison à Rumilly (63,60%) et le duo UMP Sophie Dion et Georges Morand à Sallanches (72,34%).

 

 

 

bandeau doss departementales savoie - Maxppp
bandeau doss departementales savoie © Maxppp

Partager sur :