- Accueil
- Provence-Alpes-Côte d'Azur
- Alpes-Maritimes
- Infos
- Politique
- Municipales à Villefranche-sur-Mer : Christophe Trojani candidat à sa propre succession
Municipales à Villefranche-sur-Mer : Christophe Trojani candidat à sa propre succession
Le maire sortant de Villefranche-sur-Mer (Alpes-Maritimes), Christophe Trojani, annonce vouloir se représenter aux élections municipales de mars 2020. Il veut terminer le travail entamé ses dernières années.

"Je ne vais pas laisser la ville en si bon chemin !" C'est avec ces mots, prononcés lors de la fête communal de la Saint-Michel, que Christophe Trojani a lancé sa candidature aux prochaines élections municipales de mars prochain. Ce n'était pas un secret, mais désormais, c'est officiel. Et pour certains Villefranchois, ça change tout.
"Je souhaite poursuivre ce qu'on a commencé, explique Christophe Trojani. La rénovation de la citadelle, le désendettement de la commune, la réfection de nos deux EHPAD. Tout ça doit aller à son terme. Sans compter les nouveaux dossiers et notamment les déplacements quotidiens entre Villefranche et Nice. Il nous faut réfléchir à des solutions durable avec la métropole, c'est une priorité." Un thème qui sera au centre de la campagne dans une commune où les batailles municipales sont toujours virulentes.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.