Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coronavirus : Jean-Paul Fournier s’adresse aux Nîmois

Par

Face à l’épidémie de coronavirus, le maire de Nîmes s’adresse directement aux habitants dans un message publié sur les réseaux sociaux.

Jean-Paul Fournier, maire de Nîmes, dans le studio de France Bleu Gard Lozère. Jean-Paul Fournier, maire de Nîmes, dans le studio de France Bleu Gard Lozère.
Jean-Paul Fournier, maire de Nîmes, dans le studio de France Bleu Gard Lozère. © Radio France - Tony Selliez

Alors que la France lutte contre l’épidémie de coronavirus, et que nous sommes tous invités à rester confinés chez nous, le maire de Nîmes Jean-Paul Fournier prend la parole ce samedi. Sa vidéo est diffusée sur tous les réseaux sociaux. Il y rappelle les dispositifs mis en place par les services de la mairie.

Publicité
Logo France Bleu

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu