Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Corse : un nouveau FLNC annonce sa création

Par

Le quotidien Corse Matin annonce sur son site internet qu’il a été convié à une conférence de presse en présence de 5 personnes.

L’article de Corse Matin L’article de Corse Matin
L’article de Corse Matin - .

Dans son édition de ce mardi 1er octobre, Corse Matin publie un article concernant la création d’un nouveau FLNC. Il se revendique du 1er FLNC crée en 1976. Le groupe de cinq personnes a transmis un communiqué d’une page, mais n’a pas souhaité s’exprimer plus avant. 

Publicité
Logo France Bleu

Dans sa communication, explique Corse Matin, le groupe s’exprime sur les questions sociales, foncières, touristiques ou culturelles. Enfin, précise le quotidien, le nouveau FLNC annonce qu’il veillera « par la force si nécessaire, à ce que ses interdictions et préconisations soient appliquées ».

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu