Politique

Débat spécial "municipales à Périgueux" sur France Bleu Périgord ce vendredi

France Bleu Périgord mardi 11 mars 2014 à 17:00 Mis à jour le jeudi 13 mars 2014 à 11:22

L'hôtel de ville de Périgueux.

Le dernier de nos sept débats d'avant premier tour est consacré aux municipales à Périgueux. Il se tient ce vendredi 14 mars, de 18 h 10 à 19 heures, en direct et en public depuis le centre départemental de la communication, cours Saint-Georges à Périgueux, en partenariat avec <em>Sud Ouest</em> et la <em>Dordogne Libre</em>. Ouvert à tous.

Le débat de ce vendredi 14 mars rassemble les trois têtes de liste de Périgueux, depuis l'invalidation de la liste Front national. Autour de la table pour débattre partir de 18 h 10 :

Antoine Audi à la tête d'une liste UMP-UDI, Jean-Paul Daudou, à la tête d'une liste divers droite, Michel Moyrand, maire socialiste sortant à la tête d'une liste d'union de la gauche (PS-PCF-EÉLV). Le débat, à écouter en direct sur France Bleu Périgord, et à vivre en images sur francebleu.fr, est animé par Marie-Sylvie Prudhomme et Valérie Dejean de France Bleu Périgord et nos confrères de Sud Ouest et de la Dordogne Libre.

Infos pratiques : Le débat a lieu de 18 h 10 à 19 heures  au centre départemental de la communication, cours Saint-Georges à Périgueux, en direct et en public. Ouverture des portes à 17 h 30.

Sept débats d'ici le premier tour

France Bleu Périgord vous fait vivre la campagne des élections municipales des 23 et 30 mars prochains en Dordogne, avec notamment un débat chaque vendredi à partir de 18 h 10 d'ici au premier tour.