Politique

Départementales 2015 : le débat de l'entre-deux-tours dans la Loire

Par Denis Souilla, France Bleu Saint-Étienne Loire mercredi 25 mars 2015 à 16:05

Par ordre alphabétique, de gauche à droite sur la photo : Bernard Bonne (UMP), Sophie Robert (FN), Jean-Claude Tissot (PS).
Par ordre alphabétique, de gauche à droite sur la photo : Bernard Bonne (UMP), Sophie Robert (FN), Jean-Claude Tissot (PS). © Radio France

À quatre jours du second tour des élections départementales, France Bleu Saint-Étienne Loire, La Tribune Le Progrès et TL7 organisent le débat d'entre-deux-tours dans la Loire. De 19h à 20h, dans les studios de TL7, les représentants des partis en tête dans la Loire au premier tour : Bernard Bonne (UMP), Sophie Robert (FN) et Jean-Claude Tissot (PS). Suivez ici les moments forts de l'émission.

À quatre jours du second tour des élections départementales, France Bleu Saint-Étienne Loire, La Tribune Le Progrès et TL7 organisent le débat d'entre-deux-tours dans la Loire. Dans les studios de TL7, les représentants des trois partis arrivés en tête dans la Loire au premier tour : le président sortant du Conseil général, Bernard Bonne (UMP), représente la droite et le centre, Sophie Robert, présidente du FN dans la Loire, et Jean-Claude Tissot, pour le Parti Socialiste. Nous parlerons avec les candidats de leur campagne, leur stratégie, leur programme, la politique du département dans le secteur social et agricole, ou le dossier de l'A45. Suivez ci-dessous les moments forts du débat de 19h à 20h.

Le plateau télévisé de TL7 visité par les cambrioleurs - Radio France
Le plateau télévisé de TL7 visité par les cambrioleurs © Radio France - Yves Renaud
 

 

► EN DIRECT  |  Écouter France Bleu Saint-Étienne Loire ► PARTENAIRE  |  La Tribune Le Progrès► PARTENAIRE  |  TL7À RÉÉCOUTER  |  Le débat d'entre-deux-tours des départementales en Haute-Loire

bandeau fbsel progres tl7
 

 

 

 

 

bandeau doss departementales loire - Maxppp
bandeau doss departementales loire © Maxppp