Politique

Départementales dans les Landes : pour Patrick Corréas le FN est "un parti comme les autres"

France Bleu Gascogne vendredi 13 mars 2015 à 10:39

Patrick Corréas, secrétaire départemental du FN dans les Landes
Patrick Corréas, secrétaire départemental du FN dans les Landes © Radio France - Erwan Pastol

Patrick Corréas était invité de France Bleu Gascogne aux petits déjeuners politiques ce vendredi matin. Il a répondu à Henri Emmanuelli qui en meeting la semaine dernière à Narrosse déclarait "le FN est un parti raciste. Et avec les partis racistes, il y aura combat comme il y a eu dans d’autres époques combat entre ceux qui aimaient le Maréchal et ceux qui ne l’aimaient pas".

"Nous sommes un parti comme les autres " lui répond Patrick Corréas à moins de 10 jours du 1er tour des élections départementales. Le président PS de l'actuel Conseil général Henri Emmanuelli "fait comme tous les autres hommes politiques qui sont nos adversaires, on nous traite de tous les noms d'oiseaux alors qu'en définitive c'est un parti comme les autres, c'est le 1er parti de France ".

"Dans ce département nous rencontrons de plus en plus de gens qui viennent vers nous, qui nous reçoivent gentiment (...). La réaction des gens n'est pas celle que vient de décrire M. Emmanuelli ". 

Patrick Corréas, secrétaire départemental du FN dans les Landes : "nous sommes un parti comme les autres"

Les élections départementales ont lieu les 22 et 29 mars prochains.

A LIRE AUSSI

Notre dossier "Les élections départementales dans les Landes"CARTE - Tous les candidats aux départementales dans les Landes

Partager sur :