Politique

Départementales: le débat dans le canton de Bavilliers

France Bleu Belfort-Montbéliard jeudi 26 mars 2015 à 20:00

Canton de Bavilliers, les résultats du premier tour
Canton de Bavilliers, les résultats du premier tour © Radio France

Dans l'entre-deux tours des élections départementales, France Bleu Belfort Montbéliard organise quatre débats, entre 18h30 et 19 heures. Après Giromagny, Valdoie et Bavans, place ce vendredi au canton de Bavilliers dans le Territoire de Belfort.

Ce vendredi, entre 18h30 et 19 heures, c'est le dernier débat de l'entre-deux tours des élections départementales sur France Bleu Belfort Montbéliard. Il est consacré au canton de Bavilliers, dans le Territoire de Belfort.

Les candidats du second tour 

Eric Koeberlé, Modem, maire de Bavilliers et Marie-Claude Chitry-Clerc, en tête dimanche dernier, avec 35,4%Isabelle Nehdi et Daniel Feurtey, maire de Danjoutin et conseiller général sortant, divers gauche, qui ont rassemblé 31,8% des voixRégis Guerreiro et Andrée Bailly pour le FN, ont obtenu 27,8% Le taux de participation au premier tour s'est élevé à 55% des voix.

Les participants au débat, Eric Koeberlé, Isabelle Nehdi et Régis Guerreiro , répondent aux questions de Sébastien Germain de France Bleu Belfort Montbéliard. Ils seront interrogés sur l'emploi, le social, les transferts de compétence, la santé et les services publics.

Vos questions ci-dessous et le "live tweet" du débat

Retrouvez les résultats du premier tour des départementales dans l'aire urbaine de Belfort Montbéliard Elections départementales dans le Nord Franche-Comté:[ le FN au second tour dans 17 des 19 cantons](Elections départementales dans le Nord Franche-Comté: le FN au second tour dans 17 des 19 cantons ) Réécoutez le débat de mardi, consacré au canton de Giromagny Retrouvez le débat de mercredi, consacré au canton de ValdoieRetrouvez le débat de jeudi, consacré au canton de Bavans