Politique

Départementales : les résultats du premier tour dans les Pyrénées-Orientales (carte)

Par Isabelle Lassalle, France Bleu Roussillon dimanche 22 mars 2015 à 20:00 Mis à jour le lundi 23 mars 2015 à 9:14

Le département des Pyrénées-Orientales
Le département des Pyrénées-Orientales © Capture d'écran Google

Première étape des élections départementales ce dimanche 22 mars 2015. Suivi de la soirée en direct et résultats au fur et à mesure de leur validation dans chaque canton des Pyrénées-Orientales.

Dans les 17 nouveaux cantons des Pyrénées-Orientales, 80 binômes homme-femme se présentent devant les électeurs. Premier tour des élections ce dimanche 22 mars et premiers résultats dans le département attendus dans la soirée, à partir de 20h.

La socialiste Hermeline Malherbe-Laurent était à la tête du département depuis 2010. La gauche comptabilisait 20 sièges sur les 31 du conseil général sortant, la droite occupait les 11 sièges restants.

À lire aussi : > Le Front national grand vainqueur des départementales dans les Pyrénées-Orientales > Le dossier spécial des élections départementales dans les Pyrénées-OrientalesPour découvrir les résultats du premier tour dans le département des Pyrénées-Orientales, sélectionnez le canton de votre choix et découvrez les résultats détaillés sous la carte. Le suivi de la soirée électorale

Partager sur :