Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Dordogne : Thierry Boidé est tête de liste aux régionales avec le Mouvement de la ruralité

Le maire de Saint-Géraud-de-Corps ne se représente pas aux élections départementales mais il est tête de liste pour les élections régionales avec le Mouvement de la ruralité soutenu par Jean Lassalle.

Thierry Boidé, tête de liste Mouvement de la ruralité en Dordogne pour les élections régionales Thierry Boidé, tête de liste Mouvement de la ruralité en Dordogne pour les élections régionales
Thierry Boidé, tête de liste Mouvement de la ruralité en Dordogne pour les élections régionales © Radio France - Charlotte Jousserand

C'est une information France Bleu Périgord, Thierry Boidé est tête de liste du Mouvement de la ruralité aux élections régionales du 20 et 27 juin prochain. L'actuel conseiller départemental d'opposition ne se représente pas au département. Le Mouvement de la ruralité est soutenu par Jean Lassalle et, en Nouvelle-Aquitaine, c'est Eddie Puyjalon qui mène la liste. 

Publicité
Logo France Bleu
loading

Si Thierry Boidé fait ce choix c'est pour défendre une certaine idée de la ruralité et rassembler tous ceux qui s'y reconnaissent. Sur la liste emmenée par le maire de Saint-Géraud-de-Corps figurent notamment Anne Roger, maire de Fanlac mais aussi Pascal Protano, maire de Coursac, Brigitte Cabirol maire de Saint-Barthalémy-de-Bellegarde. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu