Dordogne : un élu de Périgueux devient le nouveau référent de la République en Marche
Dominique Gaschard vient d'être désigné nouveau référent de la République en Marche en Dordogne. Il succède à Christophe Najem pour un mandat de deux ans.
La République en Marche de Dordogne a un nouveau référent. Dominique Gaschard vient d'être désigné ce lundi 1er mars par le nouveau bureau exécutif national. Quatre Périgourdins s'étaient portés candidats pour succéder à Christophe Najem pour les deux années à venir et donc pour les élections départementales, régionales et présidentielles.
Dominique Gaschard est actuellement conseiller municipal d'opposition à Périgueux et élu à l'agglomération du Grand Périgueux. Ce magistrat à la retraite depuis 2016 est devenu adhérent de la République en Marche depuis 2017. Militant pour les élections européennes, Dominique Gaschard était sur la liste de Patrick Palem aux dernières élections municipales à Périgueux.
Le nouveau référent souhaite réorganiser le mouvement et structurer l'équipe départementale. Composée de 34 personnes, elles auront pour tâche de travailler les programmes avant les prochaines élections.
A ce jour, la République en Marche compte environ un millier d'adhérents en Dordogne.