Mort de Jacques Chirac : les drapeaux en berne à Nîmes
En signe de deuil après la disparition de Jacques Chirac, les drapeaux de l'Hôtel de ville de Nîmes sont en berne ce vendredi.

Les drapeaux sont en berne au fronton de l'Hôtel de ville de Nîmes, où un cahier de condoléances a également été ouvert au public, dans le hall d'accueil. Les Nîmois sont invités à témoigner après la disparition de Jacques Chirac.
"Tous les agents municipaux et les Nîmois qui le souhaitent, sont invités lundi 30 septembre, jour de deuil national, à un moment de recueillement devant l’Hôtel de Ville à 15h" Communiqué de la mairie
Le maire Jean-Paul Fournier, qui était l'un des nombreux invités de l'édition spéciale de France Bleu Gard Lozère ce vendredi, a par ailleurs annoncé qu'une minute de silence sera observée ce samedi lors de la séance du conseil municipal.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !