Elections Régionales : La France Insoumise désigne son duo qui mènera la bataille en Mayenne
Marion Détais et Bruno Rey ont été désignés par les militants mayennais de La France Insoumise pour mener la campagne des élections régionales dans le département.
La France Insoumise, le parti de Jean-Luc Mélenchon, en ordre de marche en Mayenne pour les élections régionales prévues en juin. Les militants mayennais ont choisi leur duo pour mener la campagne dans notre département : Marion Détais, âgée de 37 ans, agent à la Sécurité Sociale, figure du mouvement des Gilets Jaunes, et militante dans de nombreuses associations, et Bruno Rey, âgé de 55 ans, un ancien cuisinier qui a exercé en région parisienne.
Parmi leurs propositions : embauche de médecins publics contre les déserts médicaux, défense et développement des services publics, reconversion de l’agriculture vers un modèle paysan et bio, 100% d’énergies renouvelables notamment grâce aux énergies marines.
"Ce programme, nous voulons le discuter avec les citoyennes et les citoyens engagés dans les combats écologiques, sociaux, et démocratiques, avec les Gilets Jaunes et les laissés-pour-compte, avec les membres des associations, syndicats et forces politiques qui refusent le néolibéralisme et combattent la politique d’Emmanuel Macron. Nous appelons celles et ceux qui partagent ces objectifs à se fédérer pour écarter la majorité régionale de droite sortante et, ensemble" explique, dans un communiqué, la section mayennaise de La France Insoumise.