Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Elections municipales - Affiche électorale déchirée à Mayenne : le candidat socialiste porte plainte

Par

Jean-Pierre Le Scornet, candidat PS qualifié pour le second tour des élections municipales à Mayenne, a décidé de porter plainte contre X, après avoir constaté la dégradation d'une de ses affiches de campagne.

Une affiche électorale déchirée à Mayenne Une affiche électorale déchirée à Mayenne
Une affiche électorale déchirée à Mayenne

Jean-Pierre Le Scornet porte plainte contre X à Mayenne. Le candidat socialiste, arrivé en tête du premier tour des élections municipales en mars dernier, dénonce des dégradations sur l'une de ses affiches de campagne. La photo a été déchirée sur un panneau électoral à côté du centre social Les Possibles. Les caméras de vidéo-protection devraient permettre d'identifier rapidement l'auteur. 

Publicité
Logo France Bleu

Le second tour des élections municipales se déroule ce dimanche 28 juin. Deux autres candidats sont en lice pour tenter de succéder à Michel Angot : Adrien Mottais, soutenu par l'UDI, et Josselin Chouzy, tête de liste LREM. 

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

Publicité
Logo France Bleu