- Accueil
- Pays de la Loire
- Mayenne
- Infos
- Politique
- Elections municipales - Affiche électorale déchirée à Mayenne : le candidat socialiste porte plainte
Elections municipales - Affiche électorale déchirée à Mayenne : le candidat socialiste porte plainte
Jean-Pierre Le Scornet, candidat PS qualifié pour le second tour des élections municipales à Mayenne, a décidé de porter plainte contre X, après avoir constaté la dégradation d'une de ses affiches de campagne.

Jean-Pierre Le Scornet porte plainte contre X à Mayenne. Le candidat socialiste, arrivé en tête du premier tour des élections municipales en mars dernier, dénonce des dégradations sur l'une de ses affiches de campagne. La photo a été déchirée sur un panneau électoral à côté du centre social Les Possibles. Les caméras de vidéo-protection devraient permettre d'identifier rapidement l'auteur.
Le second tour des élections municipales se déroule ce dimanche 28 juin. Deux autres candidats sont en lice pour tenter de succéder à Michel Angot : Adrien Mottais, soutenu par l'UDI, et Josselin Chouzy, tête de liste LREM.
Ma France : Mieux vivre
Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.