Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Européennes : le Toulousain Salah Amokrane devrait figurer en bonne place sur la liste Génération.s de Benoît Hamon

Par

INDISCRÉTION - Génération.s devrait annoncer les premiers noms de sa liste pour les Européennes 2019 dans les prochains jours. Selon nos informations, l'ancien motivé, Salah Amokrane devrait être en position éligible.

Salah Amokrane a rejoint Génération.s au moment de la campagne présidentielle en 2016.
Salah Amokrane a rejoint Génération.s au moment de la campagne présidentielle en 2016. - Vincent Darmon

Un Toulousain en position éligible sur une liste aux Européennes. 

Publicité
Logo France Bleu

Selon nos informations, la commission électorale de Génération.s qui s'est réunie le week-end dernier devrait placer Salah Amokrane dans les premières places de la liste pour les Européennes 2019. L'ordre précis n'est pas encore connu mais le cofondateur des Motivés au début des années 2000 à Toulouse devrait figurer dans les premiers noms qui devraient être annoncés sous peu par le parti hamoniste.

Ce militant des quartiers (à travers le collectif Tactikollectif) mais aussi d'une gauche alternative, ancien conseiller municipal de Toulouse, a rejoint Benoît Hamon juste avant la campagne présidentielle de 2017 . Il avait aussi fait campagne pour EELV dans la deuxième circonscription de Haute-Garonne lors des législatives qui avaient suivi, soutenu alors par Benoît Hamon. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu