Politique

France Bleu Champagne-Ardenne interpelle Rudy Namur

Par Aurélie Jacquand, France Bleu Champagne-Ardenne mercredi 19 février 2014 à 9:58

Rudy Namur, candidat de la gauche aux municipales à Châlons-en-Champagne
Rudy Namur, candidat de la gauche aux municipales à Châlons-en-Champagne © Radio France - Aurélie Jacquand

À moins de cinq semaines du premier tour des élections municipales, France Bleu Champagne-Ardenne interpelle les principaux candidats châlonnais. Le candidat de la gauche, Rudy Namur, était notre invité ce 19 février.

Gros plan sur la ville de Châlons-en-Champagne, où le maire sortant, Bruno Bourg-Broc, a décidé de ne pas se représenter pour un 4ème mandat. 

Renaud Biondi-Maugey reçoit Rudy Namur, le candidat de l'union de la gauche (PS-PC-EELV-Personnalités civiles).  A 33 ans, ce conseiller général pourrait devenir l'un des plus jeunes maires de France si il est élu. Fiscalité, aménagement du territoire et attractivité du centre-ville, il répond aux auditeurs de France Bleu Champagne-Ardenne.

Rudy Namur, candidat de la gauche aux municipales à Châlons-en-Champagne, répond aux auditeurs de France Bleu Champagne-Ardenne

Les candidats déclarés à Châlons-en-Champagne:

Benoist Apparu (UMP-UDI-Modem)Pascal Erre (Front National)Rudy Namur (PS-PC-EELV-Personnalités civiles)Bernard Namura (Sans étiquette) Les élections municipales auront lieu les 23 et 30 mars prochain.