Politique

INFO FRANCE BLEU BERRY - François Hollande attendu en tribune avec Michel Sapin pour le match Châteauroux-Quevilly/Rouen

Par Adèle Bossard et Marie-Audrey Lavaud, France Bleu Berry, France Bleu Normandie (Seine-Maritime - Eure) et France Bleu jeudi 7 septembre 2017 à 8:28

François Hollande et Michel Sapin, en mars 2017.
François Hollande et Michel Sapin, en mars 2017. © Maxppp - MAXPPP

INFO FRANCE BLEU BERRY - Un supporter de marque est attendu ce vendredi soir au stade Gaston Petit à Châteauroux. François Hollande sera en tribune, aux côtés de son ancien ministre Michel Sapin, pour le match de Ligue 2 entre La Berrichonne et Quevilly-Rouen-Métropole.

Il y aura un supporter de marque ce vendredi soir au stade Gaston Petit à Châteauroux. François Hollande est attendu en tribune. La Berrichonne Football accueille Quevilly-Rouen-Métropole pour la 6ème journée du championnat de Ligue 2. L'ancien Président de la République sera accompagné de son ancien ministre et surtout grand ami berrichon Michel Sapin. Ils répondent tous les deux à l'invitation de Michel Denisot, vice-président de la Berrichonne de Châteauroux.

François Hollande vient soutenir l'équipe de Quevilly-Rouen-Métropole. C'est un pan méconnu de son histoire mais François Hollande a passé pratiquement toute son enfance à Rouen. Il aurait même joué au FC Rouen en cadets, puis en minimes... Même si selon le journaliste qui a écrit sa biographie l'an dernier, Jérôme Collado, aucune trace de son passage n’a été retrouvée dans les archives !

L'ancien président de la République et son ancien ministre du Travail, puis de l'Economie et des Finances, seront placés en tribune présidentielle aux côtés du maire Les Républicains de Châteauroux, Gil Avérous.

France Bleu Berry en direct du stade de 16h à 22h

France Bleu Berry sera en direct des tribunes du stade Gaston Petit de 16h à 22h pour vous faire vivre cette soirée de football : l'émission "ça vaut le détour" sera en direct de 16h à 19h, puis l'avant-match avec Sylvain Rogie de 19h à 20h, et l'intégrale football avec la retransmission du match en direct de 20h à 22h.