Politique

Jean-François Copé : "Il faut dire stop à François Hollande en votant UMP aux municipales"

Par Nicolas Crozel, France Bleu Isère vendredi 21 février 2014 à 8:49

Jean-François Copé UMP
Jean-François Copé UMP © MAXPPP

Le président de l'UMP fait campagne en Isère ce vendredi : à Échirolles, Fontaine, Grenoble et Morestel. Il appelle les Français à sanctionner la politique de la gauche lors du scrutin des 23 et 30 mars, aux élections municipales.

Jean François Copé veut transformer ces élections municipales en référendum contre la politique de la gauche au niveau national, mais aussi au niveau local.Le président de l'UMP effectue en ce moment un tour de France pour soutenir les candidats UMP dans de nombreuses villes, il passe ce vendredi par l'Isère, notamment à Échirolles, Fontaine, Grenoble et Morestel, des villes tenues aujourd'hui par la gauche.

"J'étais à Avignon, Douaix, Lille.. etc... C'est mon rôle d'aller aux côtés de nos candidats. C'est la première fois depuis que François Hollande est élu que les Français iront voter, c'est très important " a-t-il déclaré sur l'antenne de France Bleu Isère."L'attente, la déception des Français sont telles par rapport à tout ce qui a été mené par François Hollande depuis qu'il a été élu, (...) c'est le moment de dire stop . (...) La seule manière c'est de voter pour les candidats UMP dès le premier tour " des élections selon Jean-François Copé.

L'invité de la rédaction de France Bleu Isère