Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Jean Pierre Cubertafon sera candidat aux élections législatives de 2022

Par

Le député Modem du Périgord Vert était l'invité politique ce matin sur France Bleu Périgord. Jean-Pierre Cubertafon a affirmé qu'il sera candidat à sa propre succession, au siège de député du Périgord vert en 2022.

Jean-Pierre Cubertafon, député de la 3ème circonscription de Dordogne.
Jean-Pierre Cubertafon, député de la 3ème circonscription de Dordogne. © Radio France - Benjamin Fontaine

Jean-Pierre Cubertafon sera candidat aux législatives de 2022. Le député Modem, allié de La République en marche, l'a dit ce matin sur France Bleu Périgord, alors qu'il était l'invité du matin. Jean-Pierre Cubertafon âgé aujourd'hui de 70 ans, en aura 74 en 2022. Mais avec un franc sourire dans la voix, le député a précisé : "Je suis en pleine forme".

Publicité
Logo France Bleu

Un peu moins d'arrogance

Jean Pierre Cubertafon a regretté l'arrogance des députés de la La République en marche. "Un peu moins d'arrogance, plus d'efficacité entre nous, je crois que nous réussirons si nous restons unis" a précisé le député qui participait ce week-end à l'université d'été du Modem dans le Morbihan où François Bayrou a regretté que son mouvement reste trop souvent inaudible pour le gouvernement. 

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

Publicité
Logo France Bleu