Politique

L'Actualité à Toulouse du 23 Mars à 8h

Par Olivier Lebrun, France Bleu Toulouse dimanche 23 mars 2014 à 10:55

Le journal de la rédaction - Olivier Lebrun

Le 1er tour des municipales ce Dimanche : les bureaux de vote sont ouverts depuis 8 heures. Une inconnue, la participation. Nous sommes 887 000 électeurs en Haute Garonne, appelés à élire notre maire et son conseil municipal. Les bureaux de vote fermeront à 18h, horaires prolongés jusqu'à 20h à Toulouse et dans les communes de l'agglomération de plus de 10 000 habitants, même chose à Saint Gaudens et à Muret.

Grande soirée élection sur France Bleu Toulouse : dès 20h, notre estimation Ipsos sur Toulouse. Le dépouillement, les résultats, les réactions dans les QG de campagne et sur votre commune. Tous les résultats, ville par ville, vous les retrouvez sur francebleu.fr

Le sursaut du Stade Toulousain : distancés au score par le Stade Français 27/5, les Rouge et Noir ont réussi à inverser la tendance en 2eme mi temps en arrachant le match nul 27 partout, 19 points remontés et un essai de Doussain à la toute dernière seconde ! Au classement , le Stade est 6eme.

Le TFC piégé par Evian : les violets avaient pourtant ouvert le score au Stadium, mais Evian a égalisé à la dernière minute. Un moment de relachement des toulousains qui leur coute 2 points, et une occasion de se rapprocher d'une place européenne.

 

 

France Bleu Toulouse - Le Journal de 8h

Partager sur :