L'ancien basketteur du CSP Frédéric Weis s'engage dans la campagne des municipales à Limoges
Après la tête de liste Thierry Miguel, un autre nom vient d'être dévoilé pour la liste de gauche PS-PC-ADS en vue des élections municipales à Limoges. Il s'agit de l'ancien basketteur du Limoges CSP et ancien joueur de l'équipe de France Frédéric Weis. C'est son premier engagement en politique.

Plus habitué aux parquets des salles de basket qu'à l’arène politique, l'ancien international et ancien joueur du Limoges CSP Frédéric Weis a choisi de s'engager dans la campagne des municipales à Limoges. Il rejoint la liste de gauche PS-PC-ADS, qui est également soutenue par cinq collectifs citoyens. Une nouvelle casquette pour celui qui est aujourd'hui consultant pour la chaîne RMC Sport.
L'annonce a été faite ce mardi sur le compte twitter de la tête de liste Thierry Miguel. L'ancien chef d'Etat-major de la police judiciaire de Limoges indique au passage que "le sport pour tous est un axe fort de [son] projet pour Limoges." Il doit préciser son programme ce jeudi 30 janvier et dévoiler les noms de ses 54 colistiers, lors d'une réunion publique organisée à la Maison du Peuple, à 19h.