La droite grenobloise sonne la révolte contre la municipalité écologiste
Rupture du dialogue avec les commerçants, questions de sécurité, choix dans la politique culturelle, rien dans l'action de la municipalité (Ecologiste-Parti de Gauche) ne trouve grâce aux yeux de la droite qui tire à boulet rouge sur Eric Piolle et ses alliés.

Le chef de file de la droite à Grenoble Matthieu Chamussy était, ce vendredi, l'invité de France Bleu Isère matin. Il dénonce la situation de blocage qui a poussé les commerçants à rompre le dialogue avec la municipalité d'Eric Piolle.
Sur les questions de sécurité, la droite demande à nouveau l'installation de nouvelles caméras de vidéosurveillance, le renforcement des effectifs de la police municipale et leur armement. "Les trois autres listes en lice lors de ses élections étaient toutes pour ces mesures, elles ont totalisé 60% des suffrages. Sur ce point Eric Piolle, est minoritaire" déclare Mathieu Chamussy sur France Bleu Isère.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !