Politique DOSSIER : Les élections législatives dans le Nord Franche-Comté avec France Bleu Belfort Montbéliard

La participation dans le Nord Franche-Comté au second tour des élections législatives

Par France Bleu Belfort-Montbéliard, France Bleu Belfort-Montbéliard dimanche 18 juin 2017 à 17:55

Cinq sièges de député sont à pourvoir dans le Nord Franche-Comté.
Cinq sièges de député sont à pourvoir dans le Nord Franche-Comté. © AFP - Pierre Verdy

A 17 heures ce dimanche, la participation au second tour des élections législatives dans le Territoire de Belfort s'élève à 35,33 %, dans le Doubs à 37,25 % et à 37,06 % en Haute-Saône. C'est en baisse par rapport au premier tour.

Les électeurs du Nord Franche-Comté votent ce dimanche pour le second tour des élections législatives. Il y a cinq sièges de députés à pourvoir et autant de duels : dans les deux circonscriptions du Territoire de Belfort, dans les 3e et 4e du Doubs et la 2e circonscription de Haute-Saône. A 17 heures la participation s'élève dans le Territoire de Belfort à 35,33 %, dans le Doubs à 37,25 % et en Haute-Saône à 37,06 %. En baisse par rapport au premier tour à la même heure il y a une semaine.

Au plan national, le taux de participation est de 35,33 % en net recul par rapport au premier tour.

Emission spéciale sur France Bleu Belfort Montbéliard

Dès 19h45 ce dimanche, grande soirée spéciale résultats en direct sur l'antenne de France Bleu Belfort-Montbéliard dès 19h45. Nous serons en studio avec tous nos invités et puis sur le terrain avec vous et les candidats pour découvrir les résultats, les décrypter et entendre toutes les réactions.