- Accueil
- Occitanie
- Gard
- Infos
- Politique
- La ville de Nîmes vote son budget, sans les élus du Rassemblement National
La ville de Nîmes vote son budget, sans les élus du Rassemblement National
Ce samedi 19 décembre, la Ville de Nîmes a voté son budget en conseil municipal. Les élus du Rassemblement National (RN) ont boycotté la séance.

Ce samedi 19 décembre, la Ville de Nîmes a voté son budget pour 2021 en conseil municipal. Il s'élève à près de 336 millions d'euros, dont 70 seront consacrés aux divers investissements. Ces derniers concerneront les grands chantiers prioritaires de la ville (les aménagements urbains, la culture, l'enseignement...), ainsi que d'autres projets, tels que la reconstruction et le réaménagement du Stade des Costières.
Les élus du Rassemblement National absents
Le vote s'est fait sans les élus du Rassemblement National (RN), qui ont boycotté le conseil municipal. En effet, ils demandaient à ce que le tableau des indemnités des élus soit mis à disposition avant le conseil, ou, dans le cas contraire, à ce que ce dernier soit reporté à une date ultérieure. Le groupe d'élus avait annoncé son intention de porter l'affaire devant le tribunal administratif si ses demandes n'étaient pas satisfaites.
Gard : l'info en continu
Gard : les plus consultés
La CPE d'un collège nîmois menacée, un collégien arrêté
France Bleu Gard LozèreGendarmerie : trois nouvelles brigades mobiles dans le Gard, une en Lozère
France Bleu Gard LozèreVIDÉO - À Sauve, la "Fashion slip" en pleine "Fashion week" parisienne, avec le Slip Français et Eminence
France Bleu Gard Lozère