Politique

Le débat des élections municipales à Besançon

France Bleu Besançon mercredi 5 mars 2014 à 15:29

Débat municipales France Bleu Besançon la voix est libre france 3 avec Benoît Jacobo
Débat municipales France Bleu Besançon la voix est libre france 3 avec Benoît Jacobo

Qui propose un télécabine? Des brigades de nuit? Les transports gratuits? Retrouvez les principaux candidats à la mairie de Besançon et leurs propositions dans l'émission de France 3 "La voix est libre", diffusée le 8 mars, en partenariat avec France Bleu Besançon.

Les principaux candidats à la mairie de Besançon ont débattu samedi 8 mars dans l'émission de France 3 "La voix est libre". Un débat animé par et de France 3 Franche-Comté et par de France Bleu Besançon.

Le maire sortant socialiste Jean-Louis Fousseret brigue un troisième mandat, à la tête d'une liste PS-EELV-PC. Face à lui :le conseiller régional UMP Jacques Grosperrin, tête de liste UMP-UDI-Modem, Philippe Mougin, tête de liste RBM-FN le sénateur UMP Jean-François Humbert qui mène une liste centriste pour sa première candidature aux municipales à Besançon Emmanuel Girod pour le Front de gaucheFranck Monneur, conseiller municipal socialiste qui a monté une liste essentiellement issue de la société civileTrois autres candidats interviendront au cours de l'émission : Lazhar Hakkar qui est issu de la majorité sortante, Nicole Friess pour Lutte ouvrière et Ismaël Boudjekada, sans étiquette. Un débat animé par et de France 3 Franche-Comté, ainsi que de France Bleu Besançon.