- Accueil
- Centre-Val de Loire
- Cher
- Infos
- Politique
- Le maire de Bourges Yann Galut testé positif à la Covid-19
Le maire de Bourges Yann Galut testé positif à la Covid-19
Le maire de Bourges Yann Galut annonce ce mardi sa contamination par le coronavirus. Il présente des symptômes de la maladie et s'est placé à l'isolement.

Dans un post Facebook, le maire de Bourges Yann Galut annonce être contaminé par la Covid-19. Il était à l'isolement chez lui depuis dimanche 25 octobre suite à l'apparition de symptômes de la maladie. Le maire affirme qu'aucun autre élu n'est cas-contact. Sa première adjointe Magali Bessard assurera l'intérim.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.