Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Le maire de Bourges Yann Galut testé positif à la Covid-19

Par

Le maire de Bourges Yann Galut annonce ce mardi sa contamination par le coronavirus. Il présente des symptômes de la maladie et s'est placé à l'isolement.

Yann Galut, maire de Bourges Yann Galut, maire de Bourges
Yann Galut, maire de Bourges © Radio France - Michel Benoit

Dans un post Facebook, le maire de Bourges Yann Galut annonce être contaminé par la Covid-19. Il était à l'isolement chez lui depuis dimanche 25 octobre suite à l'apparition de symptômes de la maladie. Le maire affirme qu'aucun autre élu n'est cas-contact. Sa première adjointe Magali Bessard assurera l'intérim. 

Publicité
Logo France Bleu

Ma France : Mieux vivre

Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.

Publicité
Logo France Bleu