Le maire de Laval visé par un tract du FN qu'il juge nauséabond
Des tracts du Front National, qui évoquent l'arrivée d'immigrants musulmans illégaux à Laval, ont été distribués dans des boites aux lettres. Selon le FN, François Zocchetto ne verrait aucun inconvénient à cette arrivée. Le maire de Laval dénonce un procédé "mensonger et diffamatoire".

Des tracts identiques avaient déjà été distribués à Mayenne qui accueille depuis novembre un centre pour migrants. Le Front National a poursuivi son offensive à Laval. Et ça n'a pas plus au maire centriste de la ville qui a vertement réagi par communiqué : "le FN insulte les confessions, stigmatise. Ces méthodes nauséabondes d'un autre temps ne peuvent durer. Je dénonce le caractère mensonger du procédé". François Zocchetto exige du FN le retrait du tract et des excuses publiques.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.