Le Mans : Malade, Jean-Claude Boulard ne présidera pas le conseil municipal
Pour la première fois depuis l'annonce de ses soucis de santé, le maire du Mans, Jean-Claude Boulard ne pourra pas présider le conseil municipal, jeudi soir.

C'est une première depuis l'annonce de ses soucis de santé. Jean-Claude Boulard, le maire du Mans, ne présidera pas le conseil municipal jeudi soir.
Selon son cabinet, le maire du Mans est contraint de "prolonger (s)a période de repos et de soins". "Il a encore besoin de se reposer" précise ce mardi soir la première adjointe Isabelle Sévère, qui prendra donc la présidence du conseil municipal.
Le conseil devait se tenir il y a une dizaine de jours et avait été reporté. A l'époque, son cabinet assurait que "les conseils médicaux du Maire du Mans lui ont demandé de profiter des ponts et congés de mai pour se reposer, en liaison avec ses soins."
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.